Le Café de L'Internet Chez Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Café de L'Internet Chez Moi

Bonjour toi ! ! ! Tu veut avoir du plaisir,jouer à des jeux faire du PSP ou tout simplement discuter et avoir une bonne écoute alors ce forum est pour toi.Viens discustez devant un bon café chaud nous t'attendons.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Fondatrice Admin
Fondatrice Admin
Mimi


Messages : 303
Localisation : a coté
Emploi/loisirs : aucun

Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Empty
MessageSujet: Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan   Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:47

Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan 911472-1--1190110 Créer un effet de reflet avec un dégradé
vers la couleur d'arrière plan
Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan 6379571337



(dans mon exemple j'utiliserais le logo de The GIMP)



Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Eek-1e6fb Introduction

Dans ce tuto vous allez apprendre a faire facilement un reflet avec un dégradé
qui est une technique de plus en plus utilisée dans les sites internet (récents)

Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Arrow-160d 1 - ouvrir l'image a modifier

modifiez le format de l'image pour obtenir des proportions a peux près comme ça


Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan 6c077ceb994ccc3aa705b3014f506ce2




Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Arrow-160d 2- créez un reflet



Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Arrow-160d Pour faire le reflet faites une copie de la 1er image et retournez la avec l'outil de perspective

(j'ai essayé de faire une copie de l'image de départ puis image > transformer > miroir vertical
mais ça inverse les deux images)

Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Arrow-160d inversez les coins vers leurs opposés verticalement voir image




Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan B2aa5e8a3307761d312700187cbe545c


Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Arrow-160d Placez l'image de façon a avoir un effet de miroir[/titre]
pour obtenir ça


Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan 1ad33dcb471ed0f28a7ed9031dfc4bbc




Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Arrow-160d 3-Faire le dégradé



Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Arrow-160d Mettez le dégradé de la couleur PP (choisissez comme couleur PP la couleur de votre fond
(ici le blanc) vers la couleur alpha (transparent) .


Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan B0956d4fa68da165ffc48e848f3fd10a



Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Arrow-160d 4- Tracez votre dégradé



Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Hi-1--1a4c Tracez votre dégradé du haut vers le bas


Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Ba3fbc4d1956d17833da9c24d9278212



Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan Arrow-160d la flèche rouge représente le sens dans lequel vous devez déplacer votre curseur.



study Conclusion

Vous pouvez adapter cette technique pour toutes les couleurs de fond,
et peut être améliorer l'effet de reflet
(n'hésitez pas a écrire si vous avez des techniques pour améliorer le reflet


Résultat

Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan 6379571337
Revenir en haut Aller en bas
https://lecafedelinternet.forum-actif.net
 
Créer un effet de reflet avec un dégradé(GIMP )vers la couleur d'arrière plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de L'Internet Chez Moi :: Tutos Gimp-
Sauter vers: