Le Café de L'Internet Chez Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Café de L'Internet Chez Moi

Bonjour toi ! ! ! Tu veut avoir du plaisir,jouer à des jeux faire du PSP ou tout simplement discuter et avoir une bonne écoute alors ce forum est pour toi.Viens discustez devant un bon café chaud nous t'attendons.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi.
Admin
Admin
Mimi.


Messages : 966
Localisation : france
Emploi/loisirs : Nounou D'Enfer lol

Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite Empty
MessageSujet: Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite   Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite Icon_minitimeJeu 1 Oct - 4:19

Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite Crevettes

Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite 329328 Tellement mais tellement simple que ça en ait quasiment ridicule
Rapide, beau et délicieux en plus!!
La recette à la base vient de Kraft Canada, mais je lui avait apporté quelques modifications

Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite 69131
¼ tasse (60 ml) de vinaigrette Tomates confites et origan de Kraft (divisée)
1 gousse d'ail écrasée
1 lb (450 g) de grosses crevettes crues, décortiquées et nettoyées
1 c. à tab. de persil
1 citron coupé en 8

Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite Star3 Chauffer 2 c. à tab. (30 ml) de vinaigrette dans une grande poêle, à feu mi-vif. Ajouter l'ail et cuire en remuant pendant 30 secondes.
Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite Star3 Ajouter les crevettes et cuire de 4 à 5 minutes, jusqu'à ce qu'elles prennent une couleur rosée en remuant constamment.
Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite Star3 Ajouter les 2 c. à tab. (30 ml) de vinaigrette qui restent et remuer pour bien enrober les crevettes.
Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite Star3 Transférer les crevettes dans une assiette de service et parsemer de persil.
Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite Star3 Servir avec les quartiers de citron

Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite 329328
Revenir en haut Aller en bas
https://lecafedelinternet.forum-actif.net/
 
Crevettes sautées à l'ail et à la tomate confite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de L'Internet Chez Moi :: Crustacés / Poissons-
Sauter vers: