Le Café de L'Internet Chez Moi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Café de L'Internet Chez Moi

Bonjour toi ! ! ! Tu veut avoir du plaisir,jouer à des jeux faire du PSP ou tout simplement discuter et avoir une bonne écoute alors ce forum est pour toi.Viens discustez devant un bon café chaud nous t'attendons.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le poisson Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi.
Admin
Admin
Mimi.


Messages : 966
Localisation : france
Emploi/loisirs : Nounou D'Enfer lol

Le poisson Rouge Empty
MessageSujet: Le poisson Rouge   Le poisson Rouge Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:39

Le poisson Rouge 329328 Poisson rougeAvec des illustrations originales et un style graphique adapté au support digital
Poisson rouge a créé des espaces gais et colorés et des activités amusantes et faciles à utiliser.
Les auteurs de ce site laissent à l'utilisateur la liberté de se plonger dans un monde tout neuf
Pour rendre ces environnements amusants et instinctifs, il existe des liens particuliers avec le monde réel et nos façons d'y évoluer.
Il en résulte une liberté d'action qui ne demande aucune explication. Rien n'est imposé : c'est au visiteur de décider ce qu'il désire faire parmis tous les choix qui lui sont proposés.

Le poisson Rouge Mail un lien ici a voire

Jeu interactif proposé à partir du plus jeune âge ...

Le poisson Rouge Poissonrougesmall_copier
Revenir en haut Aller en bas
https://lecafedelinternet.forum-actif.net/
 
Le poisson Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROUGE À LÈVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café de L'Internet Chez Moi :: Liens pour eux s'amussées-
Sauter vers: